LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Style Baroque, Gothique, Médiéval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lavandine

Lavandine


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Salon-de-Provence
Emploi : Commerçante ambulante et sur le net + artiste indépendant
Date d'inscription : 01/02/2008

Style Baroque, Gothique, Médiéval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Style Baroque, Gothique, Médiéval   Style Baroque, Gothique, Médiéval - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:31

Bonjour tout le monde,

Bon juste pour vous informer que j'ai cessé mon activité de revente de vêtement de style gothique et médiéval. Il me reste du stock et je l'ai placé à bas prix sur mon site Le Vide grenier de Manoria.
Par contre j'ai gardé la partie créations et mon site à changé de nom pour l'occasion. L'Autre Monde n'existe plus mais il a donné place à Créations Manoria.

Un autre site boutique concernant d'autres créations mais graphiques, sera bientôt en ligne pour y présenter des t-shirt, des sacs, des mugs, etc... avec des motifs de ma création. Les motifs seront fait à la main sur papier ou seront des montages avec des tubes à images libre de droit.
Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à me contacter pour en connaître l'adresse dès que les créas commenceront à y être déposées.

Bon dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lautremonde.fr
 
Style Baroque, Gothique, Médiéval
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: LE JARDIN :: Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser