LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Art'hur




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : france
Emploi : saltimbanque
Date d'inscription : 28/03/2010

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 29 Mar - 14:55

Bonjours à toute & à tous Petite présentation. Linkbigg

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos pour monter une assoc' de jongleurs cracheurs et j'ai vraiment bien aimé ce forum Petite présentation. 4229

Voila du coup je me presente parceque je pense que c'est une chose bien pour commencer Petite présentation. Bah Petite présentation. Xange3_g

Bon et ba pour parler de moi je suis Art'hur j'ai 18ans et habite quelque part en France dans les alentours de valence.

Dans la vie je suis annimateur en recherche d'une formation BJEPS animation culturel. Petite présentation. Xmen-gob

On me dit artiste jongleur depuis que j'ai commencé à pratiquer les balles, les massue (un petit peux) le diabolo, les bolas et le baton du diable.
Depuis maintenant deux petites année je me suis mis a cracher le feu et enflamer mes bolas & baton du diable Very Happy

Sinon pour le reste du temps je fait des photos a mes heures perdu où j'ecris des petites pensées sous formes de poeme..

Voila je vais continuer a tourner un petit peux partout sur le forum et poster un petit peux des photos ou des videos ^^

Bonne journée à vous Petite présentation. Tchintch Petite présentation. 61163
Revenir en haut Aller en bas
http://art-mania.ze-forum.com
Faenor
Rang: Administrateur
Faenor


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 59
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Conteuse-Musicienne
Date d'inscription : 13/11/2004

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 5 Avr - 10:35

mus Bonjour Arthur!

bienvenue à Toi, Ami jongleur de belles choses! tchintchi
J'espère que tu te sentiras bien ici, dans les allées du Jardin!
as-tu pensé à rejoinre une troupe Médiévale pour tes jongleries?
c'est recherché!!

...et à dire vrai, ça nous ferait plaisir si un jour tu prends le temps de nous montrer des photos,
ou nous faire découvrir tes poèmes... si tu veux!

Pense aussi à nous présenter ton forum dans la partie "Grotte" de notre Jardin! tchintchi
Bizes à toi, et belle journée! pa
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: LES TROUBADOURS :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser