LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
mra




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2011

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMer 23 Fév - 18:29

Bonjour!
C'est par hasard, en effectuant des recherches pour ma fille (elle n'a que 7 ans, mais je ne veux pas pour autant lui raconter n'importe quoi) que j'ai trouvé ce site. Je ne dit pas que je viendrai très très souvent mais il est certain que ce genre de site me plait car j'adore les contes, les légendes, et je n'y connais pas grand'chose donc j'ai besoin de me cultiver!
Cependant je suis enseignante auprès d'adolescents en difficulté et j'ai eu la grande chance il y a quelques années de travailler à l'écriture d'une légende sur notre ville avec l'aide de deux conteurs et des intervenants du musée. Les enfants ont fait un spectacle pour "La nuit des musées" cette année-là. C'était formidable de rencontrer des personnes issues d'autres culture professionnelles et qui apportent réellement un plus aux élèves.
Ils les ont amenés très loin et les ont fait grandir, c'était formidable.
Malheureusement, mes connaissances littéraires s'évanouissant comme peau de chagrin, je me renseigne, histoire d'initier ma fille comme il se doit, à son niveau certes...Mais disons que son entourage véhicule des choses étranges (Contes Dis***, Ba***), alors je la ramène aux sources.
Voilà ma démarche de maman.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: PREMIERS PAS... :: Ouvrez la Porte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser