LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Catimini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catimini




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2011

Catimini Empty
MessageSujet: Catimini   Catimini EmptyLun 10 Oct - 23:41

Alors, bonsoir vous tous plu

Voilà 1 an que j'ai commencé à conter et lire hors de mes murs et de mes propres enfants. Comme je l'ai expliqué dans ma présentation sur la page générale.
j'explique comment les choses se sont aussi faites au gré des rencontres.

Et c'est ainsi que je suis devenue accro, totalement dépendante!

Cet été je suis intervenue au centre de loisirs, et j'ai ouvert l'heure du conte à la bibliothèque cette rentrée. J'ai fait ma 1ere séance la semaine dernière, il y a eu 25 personnes, on ne savait plus ou les installer tant la salle est petite!

Je suis ravie, c'est le bouche à oreille, qui me fait avancer, ca me surprend beaucoup, j'avoue que ça me destabilise parfois, car je n'ai pas anticipé tout ce qui s'est produit cette année. Je voulais juste lire des contes à la bibliothèque, et me former pour faire ça bien. Et hop voilà que je fais une animation au ram, une autre à la bibliothèque, et et une à l'école, et voilà qu'on m'appelle pour en faire d'autres au sein de l'école, au ram ou encore à l'accueil de loisirs! Et cette rentrée démarre sur les chapeaux de roue...

Je suis ravie et en même temps, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la confiance et de la satisfaction que les gens ont pour moi.

depuis septembre, j'ai fais 2 animations au ram, et l'heure du conte à la bibliothèque. L'autre école maternelle est intéressée pour des animations et des contes, l'école maternelle de ma fille, les instituteurs ont formulé le souhait que j'organise d'autres animations aussi.
Je vais intervenir à nouveau pendant les prochaines vacances au centre de loisirs.
l'heure du conte c'est tous les 1er mercredis du mois.
fin novembre, 2 autres animations au ram.
également demain, j'ai une réunion avec 2 autres intervenantes au ram, car l'éducatrice monte un projet d'éveil, avec une musicienne, une psychomotricienne et moi pour la lecture et contes.
Aussi, j'ai contacté l'association théâtre de ma commune par ce que j'aimerais adapté en 3D un album pour juin prochain pour les maternelles, primaires, halte-garderie et ram.

Des tas d'idées germes en permanence dans ma tête!!!

Je me sens enfin à ma place, celle que j'ai tant cherché, enfin, j'y suis! Mais voilà, je suis rattrapée par la réalité, et elle est bien moins merveilleuse qu'un conte de fée, dans quelques mois, le 30 avril exactement, mon congé parental prendra fin...que faire?

Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Rang: Administrateur
Faenor


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 59
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Conteuse-Musicienne
Date d'inscription : 13/11/2004

Catimini Empty
MessageSujet: Re: Catimini   Catimini EmptyJeu 13 Oct - 23:05

c'est superbe toute cette énergie, Catimini!
des idées, des projets plein la tête, c'est ce qui te fait avancer et mettre en action , peu à peu.
Il ne faut pas craindre de se lancer. Il faut bien commencer un jour, sortir de "son garage" comme disent les musiciens.

Citation :
j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la confiance et de la satisfaction que les gens ont pour moi

si tu aimes, tu fais avec ton coeur, ton authenticité, alors c'est toi qui aura confiance en toi, et de fait, elle se communiquera aux autres.
ne pense pas à "hauteur"!... ne te mets pas de barre, pas de pression! qui t'a demandé ça?
le "lâcher-prise", c'est une vraie liberté qui ouvre de belles portes!!
avec l'énergie que tu as, ça va aller tout seul! tagad

congé parental fini?
mais quel boulot fais-tu? est-ce un temps plein? n'auras-tu pas un peu de temps pour continuer cette activité? time


Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
Catimini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catimini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: LE JARDIN :: Conteurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser