LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prézsentation de Philippemedan

Aller en bas 
AuteurMessage
philippemedan

philippemedan


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : Paris
Emploi : Formateur Web
Date d'inscription : 24/04/2012

Prézsentation de Philippemedan Empty
MessageSujet: Prézsentation de Philippemedan   Prézsentation de Philippemedan EmptyMar 24 Avr - 17:32

Bonjour.

En quelques mots pour ne pas vous lasser dès le premier abord.

Magicien amateur depuis très peu de temps, disons à peu près un an, mon "personnage" est un Magicien Conteur qui illustre sa Magie par des récits ou qui conte des histoires illustrées par ses tours de Magie, comme vous voudrez.

Même si la différence est grande, j'essaye de préserver autant que faire se peut un équilibre bien difficile entre l'intérêt pour le conte (vu du spectateur) et l'impact de la Magie.

Mais comme n'est pas Magicien qui veut, j'ai bien vite découvert que n'est pas Conteur qui veut.

Même si, de ci, de là, j'ai eu le plaisir de rencontrer quelque succès (notez le singulier du mot) il m'est bien vite apparu, grâce aussi à l'aide bienveillante d'un Conteur (un vrai lui) collègue Magicien, qu'il me faudra me perfectionner dans cet Art également si je veux, avec bonheur allier les deux et en faire des spectacles qui, sinon resteront dans les mémoires, du moins, auront fait passer d'agréables moments aux spectateurs.

Voici en quelques lignes ma présentation.

J'espère pouvoir rencontrer ici, d'autres Conteurs(euses) afin d'échanger sur le sujet et bien d'autres

En toute amitié, Philippe.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prézsentation de Philippemedan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: PREMIERS PAS... :: Ouvrez la Porte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser