LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 meilleurs voeux d'hermina

Aller en bas 
AuteurMessage
hermina

hermina


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 80
Localisation : Conflans Sainte-Honorine
Emploi : surveillante d'examens universitaires
Date d'inscription : 07/12/2005

meilleurs voeux d'hermina Empty
MessageSujet: meilleurs voeux d'hermina   meilleurs voeux d'hermina EmptySam 24 Déc - 20:25

meilleurs voeux d'hermina
meilleurs voeux d'hermina Cartepostale

A bientôt de vous lire, je n'écris pas mais je crée avec des images et des broderies, je suis toute prête a vous "conter" mon travail, c'est une sorte de poésie a travers le temps et les âges.

Bien fraternellement hermina
Revenir en haut Aller en bas
hermina

hermina


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 80
Localisation : Conflans Sainte-Honorine
Emploi : surveillante d'examens universitaires
Date d'inscription : 07/12/2005

meilleurs voeux d'hermina Empty
MessageSujet: bonjour amis (e) du jardin du conteur   meilleurs voeux d'hermina EmptyVen 26 Mai - 14:56

Le monde est petit,
Et oui, je suis contente de vous retrouvez sur le jardin du conteur. Je possède une jolie histoire, celle d'une petite araignée fileuse qui part en quête d'aventures pour y vivre sa vie initiatique "dêtre".
Si vous le désirez et m'en faite la demande, je me ferais un plaisir de vous racontez certaines de ses histoires.

Bien sur, ce ne peut-être que partiellement car celle-ci à déjà sa place dans un autre jardin, mais elle peut cependant être présente avec vous, pour le plaisir de partager son imaginaire.

Bien amicalment a vous nouveaux amis hermina
Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux d'hermina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: LES TROUBADOURS :: Projets culturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser