LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le bon jour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Mèlîye
Nain
Dame Mèlîye


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 66
Localisation : Fosses-la-Ville (B)
Date d'inscription : 31/10/2007

Le bon jour! Empty
MessageSujet: Le bon jour!   Le bon jour! EmptyMer 31 Oct - 4:30

Bonjour à vous! Je me nomme Dame Mèlîye,j'ai 50 ans, et je suis conteuse au sein des "Compagnons du Cerf" compagnie viking d'animation médiévale.Le médiéval est une très grande passion que je partage avec ma fille de 16ans , Svala.
Je suis également auteur, metteur en scène et comédienne d'une troupe de théâtre en wallon (patois).Ainsi qu'auteur, metteur en scène et comédienne qu sein des "Baladins de Noêl" qui présentent chaque année une balade contée dans ma petite ville.
Et depuis peu avec mon amie Vanadis l'une des deux "Filles d'Arduinna" troupe d'animation contée interactive.
J'aime les mots, qui, une fois rangé, s'envolent en de jolies histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://meliye.skyrock.com/index.html
Faenor
Rang: Administrateur
Faenor


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 60
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Conteuse-Musicienne
Date d'inscription : 13/11/2004

Le bon jour! Empty
MessageSujet: Re: Le bon jour!   Le bon jour! EmptyMer 31 Oct - 10:13

Bonjour, et Bienvenue à toi, Dame Mèlîye!

bien heureuse de retrouver une Dame Conteuse dans notre Jardin où, je l'espère, fleuriront de beaux partages au fil du Temps!
Nous sommes encore peu nombreux, mais déjà, chacun apporte un peu d'eau avec ses tendances et ses particularités!
Voilà qui donne matière à alimenter quelques recoins du Jardin! flow

Installe-toi paisiblement, n'hésite surtout pas à présenter tes Compagnies de Théâtre et ta Troupe Médiévale dans les forums prévus pour, ...et si tu as des dates de représentations programmées, tu as même un agenda à remplir autant que tu le souhaiteras!
Nous avons ici un Belge qui sera enchanté de venir vous voir ci et là dès qu'il en aura l'occasion!!

Au Mai passé, en Provence (à la Barben) pour la Fête Médiévale, il y avait une Troupe qui venait de Belgique! ...tout est possible!
peut-être même en étais-tu?!

Je te laisse t'installer, en te souhaitant de bons moments partagés au Jardin!
Belle journée à toi!

Le bon jour! Bvsolcu3
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
Le bon jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Jour de l'An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: PREMIERS PAS... :: Ouvrez la Porte!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser