LJC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LJC

Forum Conteurs, Musiciens, Compagnies Médiévales, structures culturelles...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Retour!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Faenor
Rang: Administrateur
Faenor


Féminin Nombre de messages : 742
Age : 60
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Conteuse-Musicienne
Date d'inscription : 13/11/2004

Le Retour!... Empty
MessageSujet: Le Retour!...   Le Retour!... EmptyMer 29 Avr - 0:41

:rf: Bien le Bon Soir à vous, habitants de ce Jardin!

...me voici de retour en ces lieux après bien des semaines (des mois!) d'absence... veuillez m'excuser de vous avoir laissé ainsi,
mais depuis Janvier, tant de choses ont changé et bougé ici, que j'ai bien souvent eu du mal à retrouver des temps calmes pour me connecter.
Je reviens d'un beau voyage en Slovénie, prépare un spectacle pour mai, et fais des allers-retours entre la Haute Loire et les Bouches-du-Rhône, ...bref, je prends grand plaisir à vous retrouver enfin, maintenant que j'arrive à y voir un peu plus clair dans mon organsitation! tiluti

J'ai quelques messages de retard, que je vais prendre soin de lire peu à peu, mais je suis heureuse de voir que vous avez continué à entretenir ce petit Jardin, et que la bonne humeur y règne! MERCI à vous!!! tchintchi

Alors bien sûr, je ne saurais que trop vous rappeler (nous rappeler, même!) d'inscrire vos dates de représentations s'il y a lieu (ce que je nous souhaite à toutes et tous!) et puis bien entendu, ne nous privons pas d'ouvrir de nombreux sujets pour faire vivre et grandir nos projets, nos rêves, nos chemins de troubadours!

Rakaniac... merci pour l'idée de la chanson pour faire revenir "la louve"! flow

Bises à vous toutes et tous, et à très bientot! tchintchi
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
Le Retour!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour du Merveilleux!
» la bombarde le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LJC :: LES TROUBADOURS :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser